(fermer)

Les liens amis de l’association ACT

Tous les liens de nos amis/partenaires.

Auteur Mélodiste Interprète Mickaël André

Tombé dans l’écrin de la poésie dès l’enfance, amoureux de l’écriture et de la chanson française, auteur de près de 300 textes ; encouragé par Jean-Jacques Goldman et Lynda Lemay, je laisse ma sensibilité s’exprimer dans mes textes, inspirés de l’observation, des relations humaines et de tranches de vie vécues ou imaginées…

Solid’Act

Les bénévoles de l’association ACT s’engagent depuis 2009 dans la création et la présentation de spectacles jeune public. Ces spectacles leur apportent beaucoup personnellement, et, grâce à cette solidarité joyeuse, ils soutiennent les missions d’Action Contre la Faim ( 27 000 € donnés à ce jour).

“Au potager solidaire” à Beaurepaire

Association loi 1901 – est le fruit de deux années de réflexion menée par des élus locaux, des travailleurs sociaux, des institutions caritatives et des habitants.
Le projet : offrir aux adhérents la possibilité d’une alimentation de qualité pour tous.

Ecole ELIO : Ecole de Langues Intégration et Ouverture

“Les langues sont au centre de ma vie depuis plus de 40 ans. Elles m’ont permis de comprendre, d’échanger, de tisser des liens et finalement d’enseigner.”
Rosemarie Fivaz a fondé son école en Suisse.

L’ association “Racines et Traditions Viêt Nam”

Elle a pour but de soutenir le village « MÔT THOANG VIÊT NAM » dans son effort à la reconstruction de son identité agricole, artisanale et culturelle et dans son projet de développement durable.
Elle tisse des liens de solidarité et d’amitié avec toutes les personnes sensibles au sens des origines et traditions comme point d’appui à un développement identitaire, et sensible au développement des ressources naturelles pour un équilibre et une harmonie entre tous les êtres.

Association GRAINE : Groupement Alternatif d’Initiatives Ecologiques

Le but : “la promotion d’activités culturelles, de loisirs et diverses, de nature à assurer la protection des êtres vivants contre toutes les pollutions, tant physiques que psychiques…”
Lieu de RENCONTRE, d’ECHANGE, d’INFORMATION et de PRATIQUE d’ACTIVITES pour une nouvelle QUALITE DE VIE ouvert à toute initiative dans le domaine de : la santé, l’écologie, la solidarité.

Les ACP – Ateliers de Croissance Personnelle à Strasbourg

“Oser le voyage intérieur” à travers des conférences, des ateliers et des stages proposés par différents intervenants.

Le café des arts à Grenoble

Le Café des Arts a pour vocation d’être un lieu de rencontre et d’expression artistique. Les pensées, les paroles et les actes créent du sens et c’est ce qui participe à la profondeur et à la beauté des rencontres.
Il enracine son expérience dans un regard personnaliste, et veut être unlieu d’échange et d’alternative à l’individualisme ambiant.

Au centre de soi

Centre de médecine naturelle regroupant une équipe de thérapeutes et d’enseignants certifiés. Des thérapies ciblées aux besoin de chacun….. en chemin vers le mieux-être.

Lien : http://www.acds.ch/